Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de l'Ozon, Agence immobilière CORBAS 69960

Savoir négocier son crédit immobilier !

Publiée le 26/10/2012

Malgré la baisse des taux, les banques continuent à durcir leurs conditions de crédits immobiliers mais voici tous nos conseils pour décrocher la meilleure offre.

 

Moins de 3% des acquéreurs disposent d’un apport personnel suffisant pour payer comptant leur logement. Les autres doivent recourir au crédit. Si c’est votre cas, ne vous contentez pas de vous rendre au guichet de votre banque, vous n’y obtiendrez pas forcément la meilleure offre.

Même si les taux des crédits immobiliers sont actuellement au plus bas, vous gagnerez en effet à mettre les établissements bancaires en concurrence. Sans compter que l’assurance, qui représente jusqu’à 15% du coût d’un prêt, doit aussi être négociée, tout comme les frais de dossier.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à passer par un courtier spécialisé pour accomplir cette tâche : il vous décrochera souvent une proposition nettement plus avantageuse que celle que vous auriez eue en marchandant vous-même avec les banquiers.

 

Conseil : Nous sommes en mesure de vous présenter des courtiers travaillant en partenariat avec nous, n'hésitez pas à nous contacter !

Notre actualité